Jean Coubard

MARIAGE

PHOTOGRAPHE DE REPORTAGE MARIAGE A TOULOUSE

 

Le DJ a rangé son matériel, vous avez rendu les clés du domaine, digéré tout ce que le traiteur a préparé et la robe de mariée à retrouvé son cintre.

Et maintenant que va-t-il rester de cette journée de mariage ?

En définitive, hormis l’amour que vous vous portez l’un à l’autre, pas grand-chose si ce n’est vos alliances et vos photos de Mariage !

Bon, ok, vous allez vous marier et vous cherchez The photographe de mariage, pas facile, hein, tellement il y en a ?

Mais bon vous êtes quand même sur le bon site, allez go pour le blabla habituel, je suis photographe de mariage à Toulouse et je photographie des mariages depuis déjà 10 ans, blabla, bla et je m‘appliquerai à raconter le plus beau jour de votre vie, re-blabla et vous livrer des photos uniques, blabla bla blabla. Ha j’oubliais, j’ai un gros appareil photo ou on peut mettre plein d’objectifs dessus.

Plus sérieusement, je cherche à être plus que le gars qui se pointe le samedi avec son appareil photo et qui attend l’heure des toasts. Nous allons nous rencontrer plusieurs fois avant votre mariage, passer des moments en terrasse, discuter de tout de rien, il se peut même qu’on fasse quelques photos, histoire de se connaitre un peu mieux.

Mais attention ce n’est pas encore gagné, il va falloir me convaincre de vous accompagner, pour ça il va vous falloir des arguments de taille comme des anecdotes, me raconter votre histoire, et aussi disposer d’un barbecue ou d’un set à raclette selon la saison, vous allez devoir subir une folle séance d’engagement et finir la journée au resto. Je vous le dis ce n’est pas si simple.

Bref, vous l’aurez compris, je ne cherche pas des clients et le C.A. qu’ils représentent, ça ne m’intéresse pas ! (Enfin si un peu quand même, on va pas se mentir, il faut bien vivre de son travail). Avant tout j’aime accompagner les couples avec qui il y a le « Feeling », pas de feeling pas de photos !!! J’aime les rencontres, tisser des liens, sans ça mon travail devient compliqué.

 Vous me partagerez votre histoire et inversement et avec le temps nous aurons des anecdotes en commun et pas des moindres, je vous laisse demander à Julie ou à Laure. Cela me mènera simplement à vous connaitre en détail et aller chercher les images de VOUS, celles qui vous ressemblent, celles que vous garderez pour super longtemps en les montrant à tout le monde en disant : « Regarde mes photos comment elles déchirent ! »

Conclusion (comme dans les rédac) : Le jour de votre mariage sera inoubliable, et pour plein de raison, la première c’est que vous allez épouser l’amour de votre vie (encore un blabla), la seconde, les photos que vous aurez vous le rappelleront tous les jours, et la troisième et la meilleure c’est que je vais passer toute la journée avec vous et ça n’a pas de prix un truc comme ça.

Alors qu’est-ce que vous attendez pour m’appeler !!!

This website uses cookies to improve your experience. Cookie Policy